Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2012 3 29 /08 /août /2012 09:22

Fin de la chronique sur Beginners.


Episode 2.

 

Beginners-00.jpg

 

Avis :

Dans ce deuxième épisode, une nouvelle épreuve pour Shimura Teppei. La piscine…

Moins : Je sèche…

 

Beginners-01.jpg


Plus : Les amitiés commencent à se former. La compétition reste là quand même.

Bilan : C’est un épisode assez drôle, bon je ne suis toujours pas objective…  J’aime beaucoup le personnage de Tachibana…

 

Beginners-02.jpg


Bon j’avoue que je n’ai pas grand-chose à dire. L’histoire se met en place tranquillement.

 

Beginners-03.jpg


 

Episode 3.


Avis :

Dans ce troisième épisode, on peut enfin les voir en dehors de l’école de police.

 

Beginners-05.jpg


Moins : 8D

Plus : On commence à en savoir un peu plus sur chaque personnage. Et une intrigue commence à pointer le bout de son nez à la fin de l’épisode.

 

Beginners-04.jpg

 

Bilan : Pour moi c’est un bon début de drama. Mais je sais que je ne suis pas objective à cause d’une partie du Casting… (Comment ça Fujigaya ? Il y a aussi Kitayama…)

Je ferais un article sur ce drama, plus objectif quand j’aurais pu voir les 11 épisodes. Pour le moment seulement 4 sont disponible, bientôt 5 sur ce site.

 

Beginners-06.jpg


C'est un drama qui a du potentiel. Le personnage principal va, je pense, beaucoup évoluer épisode après épisode. Mais pas seulement lui, tout ceux de la S classe.

 

Beginners-07.jpg

 

Nya~

Neko.

Partager cet article
Repost0

commentaires

1 Johnny's, 1 Photo

http://jafandom.weebly.com/uploads/1/2/0/0/12002960/2886253_orig.jpg
47 Ronin, en salle le 2/04/14


 
1978748_649242885112577_1850975533_n.jpg
Lentilles bleues... <3

Recherche

Sorties Johnny's

 

 

 

 

 

 

Mai :

 

14 : KAT TUN - DVD - Coutdown Live 2013

       Sexy Zone - Single - King & Queen & Joker

21 : TOKIO - Single - Love Holiday

28 : Arashi - Single - Daremo Shiranai

 

  Juin :

 

11 : NEWS - Single - ONE- for the win

 

Date inconnue :

KAT-TUN - Single - Believe In Myself

TOKIO - Album - Heart (pour leur 20 ans)

 

http://24.media.tumblr.com/tumblr_l9cxefdvZo1qzmug4o1_500.jpg

 

 

Akemashite Omedetou !

Partenaires

http://idata.over-blog.com/4/23/71/31/divers/petites-icone.jpg

Site français sur Ikuta Toma

 

http://img11.hostingpics.net/pics/288276Banire.gif

Forum sur les NEWS

 

KD-Gravity.jpgBlog sur la jpop

Vidéo du jour

FT-Island : 未体験Future