Tout et Rien réunit sur un même blog. :D Si je ne peux pas vivre au Japon pour le moment, j'y vis à travers sa culture.
Comme vous pouvez vous en douter, j'ai eu la chance de pouvoir aller à son concert, 3 ans après le précédent, de retour en France ! Et pour notre plus grand plaisir !
Cette fois, il a pu faire un peu plus de promo, tout d'abord, sa première télé française, sur Canal + dans l'émission Le Before du grand jounal, (Kakkoi desu ne :P) mais aussi la sortie de son album MIYAVI en France (depuis le 10 mars). Les seuls albums qu'on peut trouver à la Fnac sont donc celui-ci et le Live in London de sa tournée What's my name ? World tour 2011
Mais aussi la sortie de son album MIYAVI en France (depuis le 10 mars). Les seuls albums qu'on peut trouver à la Fnac sont donc celui-ci et le Live in London de sa tournée What's my name ? World tour 2011
Pour le concert en lui même, rien à redire, absolument génial. Miyavi a travailler un peu son français pour nous épater un peu plus. Bobo (la batteur) est toujours aussi timide mais toujours aussi déchainer sur sa batterie !
Le duo est magnifique, complicité sur scène, petit sourire.
Il y a 3 ans, le concert avait eu lieu fin mars, il nous avait fait faire une minute de silence pour le Séisme et l'accident de Fukushima, il avait aussi mit une boîte de don à disposition.
3 ans plus tard, il revient, et nous remercie pour les dons, mais aussi pour notre soutient moral et dédit deux chansons en souvenirs. Ces instants sont pour moi les plus fort et les plus marquant du concert.
Je n'ai pas pu me rapprocher de la scène à cause d'une entorse qui m'a cloué au fond de la salle, mais même de là ou j'étais, le concert était splendide ! Super ambiance !
Miyavi a aussi pris des petits cadeau, dont un drapeau français signé par de nombreux fans et un dessin (qui je trouve miraculeux qu'il soit en bonne état à la fin du concert !)
Sa tournée se termine à Tokyo le 15 juin prochain, Gambatte ne :)
Et vous pouvez retrouver une petit article sur ce concert (en anglais) là
Neko~