Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 20:07

9e910ee4.jpg

 

Drama en 10 épisodes diffusé en 2009 sur Fuji TV. 

Drama de type Romance, école et comédie. Ce drama est tiré du manga du même nom.

 

8wkzg9.jpg


Histoire

Mei est une fille un peu garçon manqué qui aide ses parents à tenir une baraque de nouilles. Elle se chamaille souvent avec Kento, un de ses camarades de classe qui est en fait secrètement amoureux d'elle. 

Un accident va emporter ses parents mais Mei reste déterminée à vivre toujours la même vie et à continuer de faire tourner le restaurant familial. Pourtant, Rihito, un "majordome" mais aussi le frère de Kento, vient lui annoncer qu'elle est le petite-fille d'un richissime homme d'affaire et qu'elle doit désormais se rendre dans la prestigieuse école de St Lucia. Cet établissement luxueux et démesuré n'accueille que des filles de bonnes familles qui peuvent se permettre d'en payer les frais d'inscription d'un montant exorbitant. Celles-ci sont de plus accompagnés en permanence par un "majordome" qui veille à accomplir leurs moindres désirs. 

Mei refuse d'abord de se rendre dans cette école mais les menaces qui pèsent désormais sur elle l'obligent à se plier aux ordres de son grand-père qui veut la forcer à devenir une "lady". Elle va donc fréquenter cette école où elle reçoit un accueil plus que froid de la part des autres élèves mais où Rihito va tout faire pour l'aider. Kento, inquiet pour Mei, va décider de devenir lui aussi "majordome" pour rentrer à Ste Lucia et garder un œil sur elle.

Source : Nautiljon

 

mei-chan_no_shitsuji_204768.jpg

 

Casting :

Mizushima Hiro => Rihito Shibata

Eikura Nana => Mei Shinonome

Yamasa Yuu => Shiori Hongo

Takeru Sato => Kento Shibata

Mukai Osamu => Shinobu

 

mei-chan_no_shitsuji_207517.jpg

 

Avis

C'est le premier Drama qu'on m'a demander de regarder en me disant : " Tu ne connais pas les drama ? Regarde celui là, il est génial !" J'ai commencé à regarder en me disant " mais c'est quoi cette histoire bidon et ces acteurs qui ne savent pas jouer ? " (Oui j'ai penser ça... J'ai osé penser ça... Gomenasai !) Et puis j'ai laisser tomber à la fin du première épisode pour retourner vers les animes. 

J'ai retenter plus tard avec les drama, avec Ichi rittoru no namida (article que vous pouvez retrouver dans la catégorie drama), et c'est avec ce drama que je me suis fait aux jeux des japonais. J'ai donc voulu ne pas rester sur mon échec et j'ai regarder mei-chan no shitsuji. Et je n'ai pas du tout eu le même regard que la première fois ou je l'ai regardé. Tout ça pour dire quoi ? Tout ça pour dire que ce drama est génial, en plus je me suis rendu compte que le casting était plutôt bien vu que j'ai rencontrer certain acteurs avec d'autres drama.

 


 

 

Donc oui, ce drama est un drama que je recommande.


Vous pouvez le téléchargez ici : http://didine-blue-eyes.over-blog.com/article-mei-chan-no-shitsuji-ddl-vostfr-65686624.html

Bon visionnage : D 

 

Neko.

Partager cet article
Repost0

commentaires

1 Johnny's, 1 Photo

http://jafandom.weebly.com/uploads/1/2/0/0/12002960/2886253_orig.jpg
47 Ronin, en salle le 2/04/14


 
1978748_649242885112577_1850975533_n.jpg
Lentilles bleues... <3

Recherche

Sorties Johnny's

 

 

 

 

 

 

Mai :

 

14 : KAT TUN - DVD - Coutdown Live 2013

       Sexy Zone - Single - King & Queen & Joker

21 : TOKIO - Single - Love Holiday

28 : Arashi - Single - Daremo Shiranai

 

  Juin :

 

11 : NEWS - Single - ONE- for the win

 

Date inconnue :

KAT-TUN - Single - Believe In Myself

TOKIO - Album - Heart (pour leur 20 ans)

 

http://24.media.tumblr.com/tumblr_l9cxefdvZo1qzmug4o1_500.jpg

 

 

Akemashite Omedetou !

Partenaires

http://idata.over-blog.com/4/23/71/31/divers/petites-icone.jpg

Site français sur Ikuta Toma

 

http://img11.hostingpics.net/pics/288276Banire.gif

Forum sur les NEWS

 

KD-Gravity.jpgBlog sur la jpop

Vidéo du jour

FT-Island : 未体験Future